La start-up française TVTY, spécialiste du reciblage multi-écrans, remporte le MIPCube Lab
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
La société compte aujourd’hui de prestigieux clients…
La start-up parisienne TVTY a remporter hier MIPCube Lab, un concours qui se tient chaque année à Cannes pour récompenser les sociétés qui innovent dans le domaine de la télévision et de la vidéo. A l’heure où les téléspectateurs sont de plus en plus nombreux à regarder la télévision avec plusieurs écrans, sa solution permet de détecter la publicité diffusée sur une chaîne par un individu et réajuster en temps réel celle affichée sur le second appareil utilisé (tablette, smartphone…) pour accroître son efficacité marketing.
Fondée en 2009, l’application proposait initialement des quizz pendant les pages publicitaires, avant de progressivement se réorienter sur une solution de reciblage multi-écrans en temps réel. TVTY compte aujourd’hui de prestigieux clients comme Renault, Microsoft, doubleclick, Nespresso, Orange ou encore Lagardère Publicité.
- Première demande d’autorisation en France pour un mini-réacteur nucléaire - 30/04/2024
- Essor de l’IA en Arabie Saoudite / Fusion entre Quantum Genomics et ExactCure / Une batterie autonome pour 50 ans? - 29/04/2024
- Le spectre de l’interdiction de TIKTOK hante les créateurs de contenus, et de nombreuses TPE - 29/04/2024