
La société compte aujourd’hui de prestigieux clients…
La start-up parisienne TVTY a remporter hier MIPCube Lab, un concours qui se tient chaque année à Cannes pour récompenser les sociétés qui innovent dans le domaine de la télévision et de la vidéo. A l’heure où les téléspectateurs sont de plus en plus nombreux à regarder la télévision avec plusieurs écrans, sa solution permet de détecter la publicité diffusée sur une chaîne par un individu et réajuster en temps réel celle affichée sur le second appareil utilisé (tablette, smartphone…) pour accroître son efficacité marketing.
Fondée en 2009, l’application proposait initialement des quizz pendant les pages publicitaires, avant de progressivement se réorienter sur une solution de reciblage multi-écrans en temps réel. TVTY compte aujourd’hui de prestigieux clients comme Renault, Microsoft, doubleclick, Nespresso, Orange ou encore Lagardère Publicité.
- Le prix n’est pas une simple étiquette, c’est une stratégie! - 20/03/2025
- Harvest : fuite de données confirmée / Bruxelles frappe fort Google et Apple / Cybersécurité, ce que nous devons anticiper en 2025 - 20/03/2025
- Connaissez vous Wheere, la géolocalisation de nouvelle génération ? lauréat du WE INNOVATE 500 2025 - 20/03/2025