ActualitéData RoomMarketing & Communication

La start-up française TVTY, spécialiste du reciblage multi-écrans, remporte le MIPCube Lab

La société compte aujourd’hui de prestigieux clients…

La start-up parisienne TVTY a remporter hier MIPCube Lab, un concours qui se tient chaque année à Cannes pour récompenser les sociétés qui innovent dans le domaine de la télévision et de la vidéo. A l’heure où les téléspectateurs sont de plus en plus nombreux à regarder la télévision avec plusieurs écrans, sa solution permet de détecter la publicité diffusée sur une chaîne par un individu et réajuster en temps réel celle affichée sur le second appareil utilisé (tablette, smartphone…) pour accroître son efficacité marketing.

Fondée en 2009, l’application proposait initialement des quizz pendant les pages publicitaires, avant de progressivement se réorienter sur une solution de reciblage multi-écrans en temps réel. TVTY compte aujourd’hui de prestigieux clients comme Renault, Microsoft, doubleclick, Nespresso, Orange ou encore Lagardère Publicité.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
La start-up française TVTY, spécialiste du reciblage multi-écrans, remporte le MIPCube Lab
Airbnb
Airbnb vise jusqu’à 35 milliards de dollars de valorisation pour son IPO
Quelle est cette startup qui vaut 1 milliard de dollars pour Facebook?
FinTech et DeepTech au cœur de l’écosystème du Grand Est
Le commerce en ligne pèse 103 milliards d’euros en France
Vianova
Mobilité: Vianova lève 1,8 million d’euros auprès de la RATP
Palantir
[DECODE Market] Palantir, Ant Group et Altice Europe : 3 destins très différents sur les marchés boursiers