Data RoomEtudesLes dernières actualités de la techMarketing & Communication
Affichage connecté : comment apporter de l’intelligence aux écrans urbains ?
Le Hub Institute propose un panorama de l’innovation et des tendances autour de l’affichage connecté, structuré autour de trois piliers : le software, le hardware et le contenu. Le marché est potentiellement très important puisque, rappelle le rapport, l’affichage représente le 8e poste de dépense des annonceurs et a pesé 1,315 milliard d’euros en 2013. Or, bien qu’il présente l’avantage d’être mémorable pour les consommateurs, l’affichage a enregistré un recul de 2% des investissements de 2012 à 2013.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Le grand retour de la page d’accueil / WAYVE lève 1 milliard de dollars / DOCUSIGN s’offre LEXION - 07/05/2024
- L’intelligence artificielle au service de la sécurité du Festival de Cannes - 07/05/2024
- SUMP UP réalise une levée record / L’IA, nouvelle recrue dans les conseils d’administration / JULIE LAVET rejoint OpenAI comme lobbyiste pour l’Europe. - 06/05/2024