Data Room
[Médiamétrie] Les résultats d’audience des offres publicitaires des régies Internet
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Mediametrie//NetRatings vient de publier les résultats d’audience des offres publicitaires des régies Internet. Le classement compte 31 AdNetworks. L’espace publicitaire des sites est commercialisé sous forme de couplages. Il existe deux types de couplages complémentaires dans les résultats du panel :
- Les AdNetworks(1) représentent les offres display des régies en regroupant les sites dont elles commercialisent l’espace publicitaire de manière exclusive ou principale
- Les Customs Roll Ups(2) représentent les offres globales des régies exclusives ou non. L’audience d’un site peut ainsi être attribuée à un ou plusieurs packs de régie
Classement d’audience des AdNetworks
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Désinformation: l’UE met la pression sur Facebook et Instagram avant les élections européennes - 30/04/2024
- De fausses offres d’emploi ciblent les développeurs / GETIR, retour à la case départ / SATELLIZ tombe dans l’escarcelle de … - 30/04/2024
- [SERIE A] 14 millions d’euros pour CARBONFACT, solution permettant aux marques de mode de maîtriser leur empreinte carbone - 30/04/2024