Data Room

[Médiamétrie] Les résultats d’audience des offres publicitaires des régies Internet

Mediametrie//NetRatings vient de publier les résultats d’audience des offres publicitaires des régies Internet. Le classement compte 31 AdNetworks. L’espace publicitaire des sites est commercialisé sous forme de couplages. Il existe deux types de couplages complémentaires dans les résultats du panel :

  • Les AdNetworks(1) représentent les offres display des régies en regroupant les sites dont elles commercialisent l’espace publicitaire de manière exclusive ou principale
  • Les Customs Roll Ups(2) représentent les offres globales des régies exclusives ou non. L’audience d’un site peut ainsi être attribuée à un ou plusieurs packs de régie

Classement d’audience des AdNetworks


 

 



Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This