Data Room

[Médiamétrie] Les résultats d’audience des offres publicitaires des régies Internet

Mediametrie//NetRatings vient de publier les résultats d’audience des offres publicitaires des régies Internet. Le classement compte 31 AdNetworks. L’espace publicitaire des sites est commercialisé sous forme de couplages. Il existe deux types de couplages complémentaires dans les résultats du panel :

  • Les AdNetworks(1) représentent les offres display des régies en regroupant les sites dont elles commercialisent l’espace publicitaire de manière exclusive ou principale
  • Les Customs Roll Ups(2) représentent les offres globales des régies exclusives ou non. L’audience d’un site peut ainsi être attribuée à un ou plusieurs packs de régie

Classement d’audience des AdNetworks


 

 



La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Médiamétrie] Les résultats d’audience des offres publicitaires des régies Internet
[Livre Blanc] Comment se lancer dans un projet de signature électronique
[Livre Blanc] PME en croissance: quand Excel ne suffit plus
[Livre Blanc] CRM pour les PME : la recette du succès
[Livre Blanc] Focus sur les meilleurs outils pour motiver ses commerciaux
[Livre Blanc] Baromètre des KPIs de la Relation Client 2020
[Livre Blanc] Les 4 étapes pour réussir son marketing automation
Copy link