
Immobilier en ligne: Redfin lève 70,9 millions de dollars
Redfin vient de lever 70,9 millions de dollars (57,8 millions d’euros) auprès de Wellington Management, Glynn Capital, Brothers Brook, Annox Capital Management, T. Rowe Price Associates et Tiger Global Management. Les deux derniers investisseurs avaient déjà participé au capital de l’entreprise dans le cadre d’un tour de table de 50 millions de dollars bouclé en novembre 2013.
Basée à Seattle, Redfin édite une plate-forme de services immobiliers en ligne pour acheter et vendre des maisons. Les utilisateurs peuvent notamment effectuer des recherches parmi les annonces immobilières disponibles, mais aussi se voir proposer des services d’agents immobiliers ou encore organiser des visites. Redfin propose aussi des solutions de visualisation de propriétés en 3D.
S’étendre à de nouveaux marchés
Avec ce nouvel investissement, la société espère accélerer son expansion sur le territoire américain et poursuivre le développement de technologies qui facilitent le processus d’achat-vente de maisons. Disposant de ses propres agents immobiliers – salariés de la société – ceux-ci ne sont payés qu’à la satisfaction du consommateur, et non à la commission, assure Redfin. Au final, elle assure aux consommateurs de réaliser des économies par rapport aux agents traditionnels.
🚨 SMARTJOBS
- ECOLE POLYTECHNIQUE - Directeur/Directrice Adjoint(e) des relations internationales (F/H)
- CLAROTY — Sales Development Representative
- CURE51 — Data Scientist (Internship)
- FRACTTAL — Responsable de compte (France)
- BRICKSAI — Founding Growth Manager
👉 Retrouvez toutes nos offres sur le Jobboard DECODE MEDIA
📩 Vous recrutez et souhaitez renforcer votre marque employeur ? Découvrez nos offres partenaires
Si le chiffre d’affaires de la société n’est pas communiqué, Redfin revendique 20 milliards de dollars de ventes de maisons réalisés, et 30 000 utilisateurs auraient déjà utilisé ses solutions, qui auraient ainsi économisé 200 millions de dollars de frais (chiffres de Redfin). D’autres acteurs comme Trulia, Estately ou encore Zillow se positionnent également sur ce marché.
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
- Dans le bureau du CFO, STACKS lève 19,6 millions d’euros et mise sur la bataille de la couche d’infrastructure - 20/02/2026
- MONEYSHAPE : comment simuler, comparer et sécuriser un projet immobilier avant d’acheter - 19/02/2026
- Nouvelle offensive américaine contre la régulation numérique européenne - 19/02/2026








Si vous cherchez des maisons pas cher c’est par ici, ce sont des reprises de banques!
http://foreclosure-reprise.com