Actualité

[Bon app’] Sabdoo, pour partager ses bons plans en photos

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici
Chaque jour à 13h, Frenchweb vous présente une application mobile, en partenariat avec Stardust, The digital testing company spécialiste du test d’applications mobiles, de sites internet et autres services digitaux. Vous souhaitez également parrainer la rubrique Bon'App ? Cliquez ici

Editeur: Sabdoo

Origine : France

Date de lancement : 15 décembre 2014

Disponibilité: sous Android, sur Windows phone et sur le web

sabdoo2 sabdoo1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour partager des photos ou des messages, les applications sont légion. Pour partager des bons plans en revanche, les mobinautes ne savent pas toujours vers où se tourner. Un constat qu’a décidé d’exploiter la start-up Sabdoo. Depuis lundi 15 décembre, a été lancée une application du même nom, éditée par une équipe de 4 personnes, qui permet de trouver des bons plans à proximité de l’endroit où l’on se trouve et/ou selon ses centres d’intérêt. Elle n’est toutefois pas la première à exploiter cette idée. Seloger avait lancé en 2011 « Murs de Quartiers », Bouches-du-Rhône Tourisme vient de lancer My Provence Bons Plans. Existent aussi le site « Le bon plan des potes » et l’application Yakatag…

« L’application permet de partager des bons plans et uniquement des bons plans » déclare Franck Marcq le cofondateur de l’application, également dirigeant de deux autres sociétés: Ventoris (portage salarial) et ETTP.fr. Les quatre associés de Sabdoo présentent leur application comme l’« Instagram des bons plans ». Elle a d’abord été lancée à Bordeaux, mais est disponible dans d’autres villes dont Paris. Le modèle économique est basé sur la publicité à intégrer dans l’application, qui sera proposée aux commerçants locaux.

La startup basée à Bordeaux a été créée en 2012. Elle est accompagnée par le progamme « Mazars Starts you Up ! » du cabinet d’audit Mazars. A ce jour, aucune levée de fonds n’a été faite pour financer le projet mais les fondateurs réfléchissent à des investisseurs potentiels.

Natacha Moxhet

Vous voulez faire découvrir une application ? Soumettez-la en remplissant le formulaire.

Bouton retour en haut de la page
[Bon app’] Sabdoo, pour partager ses bons plans en photos
Zendesk Forum Paris : L’art de réinventer la relation client
[Silicon Carne] AgTech : le futur de la food
Mathieu Escarpit, directeur marketing de Cofidis France : « Le crédit est une solution utile pour financer la transition écologique »
Qonto se renforce en Allemagne avec le rachat de son concurrent Penta
[Silicon Carne] Retour sur la NFT NYC, le « SXSW du monde Web3 »
Levées de fonds : les startups françaises gardent le cap malgré la crise

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media