L’Internet Managers Club publie son nouveau livre blanc à l’heure où la connexion permanente des appareils fait émerger de nouveaux usages, de nouveaux business models, de nouveaux comportements qui en font un sujet passionnant.
Un ouvrage collaboratif sur les écrans connectés dans lequel on trouve entre autres parmi les 27 contributions de: Andrew Buckman (VP Partenariats Stratégiques – CRITEO), Morgane Castagnier (Directrice Marketing Web – SFR), Emmanuel Vivier (cofondateur – VANKSEN), Thierry Derouet (Rédacteur en chef – 01Net) ou encore Christophe Léon (PDG fondateur de Pure Agency…
Parmi les thèmes abordés: la prédiction des besoins des utilisateurs, le transmedia et la communication augmentée, le futur c’est déjà le passé, de l’origine des espèces numériques.
Le livre blanc est édité en format numérique et en format imprimé relié. Pour se pré-inscrire et obtenir le livre blanc gratuitement, il suffit de s’inscrire sur le site du club.
A propos de l’IMC: Internet Managers Club est un club de dirigeants du web créé par Hervé Bloch et Jean-Michel Maurer en 2008. Le club a 3 objectifs majeurs : réunir régulièrement les managers et dirigeants d’internet pour des dîners informels, organiser des partages d’expérience entre les acteurs emblématiques du web, promouvoir l’internet.
- Acquisition de Brut en vue : quand un géant du fret construit son empire médiatique - 04/07/2025
- 1 million de produits vendus en 3 ans : EDURINO lève 17 millions d’euros et accélère l’industrialisation de l’apprentissage ludique - 04/07/2025
- French Tech 2030 : qui peut candidater ? Décryptage et conseils aux fondateurs - 04/07/2025