ActualitéMediaTech

« Smartphones, Tablettes & TV Connectées », le nouveau livre blanc de l’Internet Managers Club

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

L’Internet Managers Club publie son nouveau livre blanc à l’heure où  la connexion permanente des appareils fait émerger de nouveaux usages, de nouveaux business models, de nouveaux comportements qui en font un sujet passionnant.

Un ouvrage collaboratif sur les écrans connectés dans lequel on trouve entre autres parmi les 27 contributions de: Andrew Buckman (VP Partenariats Stratégiques – CRITEO), Morgane Castagnier (Directrice Marketing Web – SFR), Emmanuel Vivier (cofondateur –  VANKSEN), Thierry Derouet (Rédacteur en chef – 01Net) ou encore Christophe Léon (PDG fondateur de Pure Agency…

Parmi les thèmes abordés: la prédiction des besoins des utilisateurs, le transmedia et la communication augmentée, le futur c’est déjà le passé, de l’origine des espèces numériques.

Le livre blanc est édité en format numérique et en format imprimé relié. Pour se pré-inscrire et obtenir le livre blanc gratuitement, il suffit de s’inscrire sur le site du club.

A propos de l’IMC: Internet Managers Club est un club de dirigeants du web créé par Hervé Bloch et Jean-Michel Maurer en 2008. Le club a 3 objectifs majeurs : réunir régulièrement les managers et dirigeants d’internet pour des dîners informels, organiser des partages d’expérience entre les acteurs emblématiques du web, promouvoir l’internet.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media