ActualitéMediaTech

« Smartphones, Tablettes & TV Connectées », le nouveau livre blanc de l’Internet Managers Club

L’Internet Managers Club publie son nouveau livre blanc à l’heure où  la connexion permanente des appareils fait émerger de nouveaux usages, de nouveaux business models, de nouveaux comportements qui en font un sujet passionnant.

Un ouvrage collaboratif sur les écrans connectés dans lequel on trouve entre autres parmi les 27 contributions de: Andrew Buckman (VP Partenariats Stratégiques – CRITEO), Morgane Castagnier (Directrice Marketing Web – SFR), Emmanuel Vivier (cofondateur –  VANKSEN), Thierry Derouet (Rédacteur en chef – 01Net) ou encore Christophe Léon (PDG fondateur de Pure Agency…

Parmi les thèmes abordés: la prédiction des besoins des utilisateurs, le transmedia et la communication augmentée, le futur c’est déjà le passé, de l’origine des espèces numériques.

Le livre blanc est édité en format numérique et en format imprimé relié. Pour se pré-inscrire et obtenir le livre blanc gratuitement, il suffit de s’inscrire sur le site du club.

A propos de l’IMC: Internet Managers Club est un club de dirigeants du web créé par Hervé Bloch et Jean-Michel Maurer en 2008. Le club a 3 objectifs majeurs : réunir régulièrement les managers et dirigeants d’internet pour des dîners informels, organiser des partages d’expérience entre les acteurs emblématiques du web, promouvoir l’internet.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
« Smartphones, Tablettes & TV Connectées », le nouveau livre blanc de l’Internet Managers Club
Brevets télécoms: Ericsson et Samsung règlent un important litige
Bill.com rachète la startup Divvy pour 2,5 milliards de dollars afin de gérer les dépenses des PME
Facebook
Facebook: la suspension de Donald Trump relance le débat de l’auto-régulation des réseaux sociaux
Bouygues Telecom
5G: Bouygues Telecom va recevoir 350 millions d’euros de la Banque européenne d’investissement
Twitter
Twitter lance une « boîte à pourboires » pour fidéliser les influenceurs
[BOOTSTRAP] Comment les entreprises qui bootstrappent s’adaptent elles à la crise?