
EtudesIN THE LOOPMARTECHMEDIA
Comment évaluer le succès de sa communauté
Comment une communauté peut ajouter de la valeur à l’entreprise ? Jenna Meister, responsable Community Engagement chez Airbnb, établit un processus présenté lors du CMX Summit West pour mesurer l’impact de sa communauté. Une vingtaine d’étapes sont présentées pour optimiser l’apport de son réseau communautaire sur l’image et le chiffre d’affaires de son entreprise.
Voir aussi: Comment bâtir efficacement une communauté autour d’une marque?
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Connaissez-vous FLEXION ROBOTICS, la startup qui veut piloter l’intelligence des humanoïdes ? - 04/12/2025
- 500 millions d’euros pour faire de BREVO, un champion européen, ce que change l’entrée de General Atlantic et d’Oakley - 04/12/2025
- Connaissez-vous CERRION, la startup qui veut automatiser la supervision des usines par l’IA ? - 03/12/2025






