ActualitéEtudesMarketing & CommunicationMedia

Comment évaluer le succès de sa communauté

Comment une communauté peut ajouter de la valeur à l’entreprise ? Jenna Meister, responsable Community Engagement chez Airbnb, établit un processus présenté lors du CMX Summit West pour mesurer l’impact de sa communauté. Une vingtaine d’étapes sont présentées pour optimiser l’apport de son réseau communautaire sur l’image et le chiffre d’affaires de son entreprise.

 

Voir aussi: Comment bâtir efficacement une communauté autour d’une marque?

 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Comment évaluer le succès de sa communauté
Google va répercuter la taxe Gafa sur les tarifs de ses publicités en France et en Espagne
Covid-19: comment la crise a boosté les applications pour rester en contact avec les seniors
Ciblage publicitaire: pourquoi le projet de Google inquiète les éditeurs européens?
WhatsApp
En Afrique du Sud, les nouvelles règles d’utilisation de WhatsApp ne passent pas
Voiture autonome: Honda lance le premier véhicule au monde doté d’un système de niveau 3
Fabernovel s’étend en Chine avec une nouvelle acquisition