BlogSpirit lance TalkSpirit un service de feedback clients
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
A l’occasion du salon e-commerce 2008 qui se tiendra la semaine prochaine, la société de Philippe Pinault, BlogSpirit présentera son nouveau produit « TalkSpirit » un service qui permet aux entreprises d’engager des conversations constructives et maîtrisées avec leur public (internautes, clients et consommateurs, collaborateurs internes). Plateformes d’idées consommateurs, feedback clients, service clients, expérimentation et co-innovation, débats et conversations, études… sont autant d’usages possibles auxquels talkSpirit répond en intégrant les meilleures pratiques du web 2.0.
Une démonstration sera faite lors d’une conférence « Quels outils pour quelle conversations » et améliorer ainsi la satisfaction client, le 25 septembre 2008 à 14h, salle 2.
- DOCTOLIB s’inscrit comme un acteur clé de la santé en France / VINTED passe dans le vert / GOOGLE verse 20 milliards de dollars à APPLE - 02/05/2024
- A la rencontre de Sébastien GOBIN, Head of Quality and Operations
chez SNCF CONNECT & TECH - 25/04/2024 - BlaBlaCar a tiré de larges revenus grâce à un mécanisme environnemental validé par l’Etat - 07/04/2024
Connaissant la qualité ergonomique de blogspirit, j’ai hate de découvrir ce service pour animation de nos communautés client.