Actualité

Vioo.com, parce que les femmes changent

Le groupe Meetic vient de lancer officiellement son nouveau magazine en ligne Vioo.com. Portail éditorial interactif féminin Vioo.com regroupe astuces, conseils, services pour simplifier la vie des femmes. L’ambition de Vioo.com est de créer une communautés féminine, qui viendra concurrencer avec Elle.fr et AuFeminin.com à coté de quelques challenger à l’instar de Hellocoton et LadiesRoom

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Vioo.com, parce que les femmes changent
Valorisé à près d’un milliard de dollars, le réseau social Clubhouse passe à la vitesse supérieure
Portée par sa « stratégie de diversification », Apple devient la marque la plus valorisée au monde
YouStock lève 2,3 millions d’euros auprès de First Risk Capital et Bpifrance
Twitter lance Birdwatch pour que ses utilisateurs luttent eux-mêmes contre la désinformation
[NEXT40] Crédit à la consommation: comment Younited Credit « challenge » les acteurs traditionnels
Après avoir racheté Postmates, Uber licencie 15% des effectifs dont le fondateur de la startup