Actualité

Vioo.com, parce que les femmes changent

Le groupe Meetic vient de lancer officiellement son nouveau magazine en ligne Vioo.com. Portail éditorial interactif féminin Vioo.com regroupe astuces, conseils, services pour simplifier la vie des femmes. L’ambition de Vioo.com est de créer une communautés féminine, qui viendra concurrencer avec Elle.fr et AuFeminin.com à coté de quelques challenger à l’instar de Hellocoton et LadiesRoom

Bouton retour en haut de la page
Vioo.com, parce que les femmes changent
Live shopping: NTWRK lève 50 millions de dollars auprès de Goldman Sachs et du groupe de luxe français Kering
Bitcoin, NFT, salons audio…: Comment Twitter veut attirer les créateurs de contenus?
Pourquoi Taster s’est tourné vers le crowd equity funding après sa levée de 37 millions de dollars
FoodTech: Flink valorisé à 2,1 milliards de dollars après un tour de table mené par DoorDash
E-commerce: DataHawk lève 6 millions d’euros pour accompagner les revendeurs Amazon dans leur activité
Le directeur technologique de Facebook va céder sa place à Andrew Bosworth, spécialiste du metaverse