Les dernières actualités de la tech

BlogSpirit lance TalkSpirit un service de feedback clients

A l’occasion du salon e-commerce 2008 qui se tiendra la semaine prochaine, la société de Philippe Pinault, BlogSpirit présentera son nouveau produit « TalkSpirit » un service qui permet aux entreprises d’engager des conversations constructives et maîtrisées avec leur public (internautes, clients et consommateurs, collaborateurs internes). Plateformes d’idées consommateurs, feedback clients, service clients, expérimentation et co-innovation, débats et conversations, études… sont autant d’usages possibles auxquels talkSpirit répond en intégrant les meilleures pratiques du web 2.0.

Une démonstration sera faite lors d’une conférence « Quels outils pour quelle conversations » et améliorer ainsi la satisfaction client, le 25 septembre 2008 à 14h, salle 2.

Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

Un commentaire

  1. Connaissant la qualité ergonomique de blogspirit, j’ai hate de découvrir ce service pour animation de nos communautés client.

Bouton retour en haut de la page