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BlogSpirit lance TalkSpirit un service de feedback clients

A l’occasion du salon e-commerce 2008 qui se tiendra la semaine prochaine, la société de Philippe Pinault, BlogSpirit présentera son nouveau produit « TalkSpirit » un service qui permet aux entreprises d’engager des conversations constructives et maîtrisées avec leur public (internautes, clients et consommateurs, collaborateurs internes). Plateformes d’idées consommateurs, feedback clients, service clients, expérimentation et co-innovation, débats et conversations, études… sont autant d’usages possibles auxquels talkSpirit répond en intégrant les meilleures pratiques du web 2.0.

Une démonstration sera faite lors d’une conférence « Quels outils pour quelle conversations » et améliorer ainsi la satisfaction client, le 25 septembre 2008 à 14h, salle 2.

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Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media Pour contacter la rédaction: redaction.frenchweb@decode.media

Un commentaire

  1. Connaissant la qualité ergonomique de blogspirit, j’ai hate de découvrir ce service pour animation de nos communautés client.

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