Actualité

Free lance Multi TV la télé est désormais accessible sur plusieurs téléviseur

Free propose à ses abonnés un nouveau service : le Multi TV. Désormais, les Freenautes vont pouvoir regarder des programmes différents en qualité numérique sur plusieurs postes de télévision.

Pour bénéficier de ce nouveau service, Free propose 2 options au choix : la 1ère (4,99€/mois) permet d’accéder à la télévision numérique HD sur un 2ème poste de télévision, la seconde permet en complément de ce service de disposer d’un 2ème magnétoscope numérique (9,99€/mois).

Dans le cadre de ces deux options, Free met à disposition de ses abonnés un boîtier Multi TV. Ce boîtier est fourni avec un Freeplug (intégrant les fonctions d’alimentation électrique et de courant porteur en ligne).

Avec ce nouveau service, Free permet à ses abonnés de profiter pleinement de l’offre de télévision numérique de la Freebox au sein du foyer.

Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page