Actualité

Free lance Multi TV la télé est désormais accessible sur plusieurs téléviseur

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Free propose à ses abonnés un nouveau service : le Multi TV. Désormais, les Freenautes vont pouvoir regarder des programmes différents en qualité numérique sur plusieurs postes de télévision.

Pour bénéficier de ce nouveau service, Free propose 2 options au choix : la 1ère (4,99€/mois) permet d’accéder à la télévision numérique HD sur un 2ème poste de télévision, la seconde permet en complément de ce service de disposer d’un 2ème magnétoscope numérique (9,99€/mois).

Dans le cadre de ces deux options, Free met à disposition de ses abonnés un boîtier Multi TV. Ce boîtier est fourni avec un Freeplug (intégrant les fonctions d’alimentation électrique et de courant porteur en ligne).

Avec ce nouveau service, Free permet à ses abonnés de profiter pleinement de l’offre de télévision numérique de la Freebox au sein du foyer.

Bouton retour en haut de la page
Free lance Multi TV la télé est désormais accessible sur plusieurs téléviseur
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Silicon Carne] Startup Game Over
À la découverte de la « MavTech » singapourienne
Quelle est la place des startups santé dans la FrenchTech?

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media