DATAROOMIN THE LOOPRETAIL & ECOMMERCE
[Conso] Olimeo, le réseau d’avis consommateurs rémunérés
Créée en 2007, la société bretonne Miwim lance Olimeo, le réseau d’avis consommateurs rémunérés. Spécialisée dans les sites orientés « bonnes affaires » comme bonsdereduction, poulpeo, super-comparateur ou blog des soldes, Miwim travaille avec plus de 2500 marchands et espère fédérer un maximum d’inscrits sur Olimeo, qui affiche depuis quelques semaines plusieurs milliers de visites par jour, et des avis sur près de 11 M de produits.
La société Miwim a réalisé 2,4M d’€ de CA sur l’année 2010.
Entretien avec Olivier David, co-fondateur et Directeur Marketing de Miwim.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- VEGA ou l’ère des fondateurs “ultra-expérimentés” dans la cybersécurité - 18/12/2025
- Cyberattaque contre le ministère de l’Intérieur : une interpellation pour atteinte aux systèmes de données de l’État - 18/12/2025
- Deux tours de table en un an : ANKAR lève 17 millions d’euros pour ses outils de brevets IA - 17/12/2025






Interview très intéressante ! On peut s’attendre à un projet énorme de la part de l’équipe de Miwim ! Je vais y jeter un oeil et je reviens à l’ouverture grand public du site ! En tout cas le concept est super, peut on qualifier Olimeo de nouveau Ciao francophone ?