ActualitéData RoomRetail & eCommerce

[Conso] Olimeo, le réseau d’avis consommateurs rémunérés

Créée en 2007, la société bretonne Miwim lance Olimeo, le réseau d’avis consommateurs rémunérés. Spécialisée dans les sites orientés « bonnes affaires » comme bonsdereduction, poulpeo, super-comparateur ou blog des soldes, Miwim travaille avec plus de 2500 marchands et espère fédérer un maximum d’inscrits sur Olimeo, qui affiche depuis quelques semaines plusieurs milliers de visites par jour, et des avis sur près de 11 M de produits.

La société Miwim a réalisé 2,4M d’€ de CA sur l’année 2010.

Entretien avec Olivier David, co-fondateur et Directeur Marketing de Miwim.

 

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. Interview très intéressante ! On peut s’attendre à un projet énorme de la part de l’équipe de Miwim ! Je vais y jeter un oeil et je reviens à l’ouverture grand public du site ! En tout cas le concept est super, peut on qualifier Olimeo de nouveau Ciao francophone ?

Bouton retour en haut de la page
[Conso] Olimeo, le réseau d’avis consommateurs rémunérés
YouTube
Europe: YouTube pourra être tenu responsable des contenus contraires aux droits d’auteurs
La Commission européenne ouvre une enquête contre Google dans les technologies de publicité en ligne
Farfetch
E-commerce: comment fidéliser sa clientèle grâce au post-achat?
GoStudent
Soutenue par DST Global, GoStudent devient la licorne EdTech la mieux valorisée d’Europe
Amazon, Apple, Alibaba… Quelles sont les marques les plus puissantes au monde?
Mollie
Mollie devient la troisième plus grande FinTech d’Europe après une levée de 665 millions d’euros