ActualitéData RoomRetail & eCommerce

[Conso] Olimeo, le réseau d’avis consommateurs rémunérés

Créée en 2007, la société bretonne Miwim lance Olimeo, le réseau d’avis consommateurs rémunérés. Spécialisée dans les sites orientés « bonnes affaires » comme bonsdereduction, poulpeo, super-comparateur ou blog des soldes, Miwim travaille avec plus de 2500 marchands et espère fédérer un maximum d’inscrits sur Olimeo, qui affiche depuis quelques semaines plusieurs milliers de visites par jour, et des avis sur près de 11 M de produits.

La société Miwim a réalisé 2,4M d’€ de CA sur l’année 2010.

Entretien avec Olivier David, co-fondateur et Directeur Marketing de Miwim.

 

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. Interview très intéressante ! On peut s’attendre à un projet énorme de la part de l’équipe de Miwim ! Je vais y jeter un oeil et je reviens à l’ouverture grand public du site ! En tout cas le concept est super, peut on qualifier Olimeo de nouveau Ciao francophone ?

Bouton retour en haut de la page
[Conso] Olimeo, le réseau d’avis consommateurs rémunérés
Les algorithmes de Facebook, Google et Twitter dans le viseur de Bruxelles
Lufax: pour son entrée à Wall Street, la FinTech chinoise lève 2 milliards d’euros
[Webinar] Les 5 facteurs clés pour accélérer sa croissance E-Commerce
La livraison de repas pour les restaurateurs : est-ce une solution durable ?
Carrefour va céder 60% de sa plateforme de paiement Market Pay à un fonds
TikTok/Bytedance
Pourquoi TikTok poursuit Triller, son concurrent américain