ActualitéData RoomDistribution

[Conso] Olimeo, le réseau d’avis consommateurs rémunérés

Créée en 2007, la société bretonne Miwim lance Olimeo, le réseau d’avis consommateurs rémunérés. Spécialisée dans les sites orientés « bonnes affaires » comme bonsdereduction, poulpeo, super-comparateur ou blog des soldes, Miwim travaille avec plus de 2500 marchands et espère fédérer un maximum d’inscrits sur Olimeo, qui affiche depuis quelques semaines plusieurs milliers de visites par jour, et des avis sur près de 11 M de produits.

La société Miwim a réalisé 2,4M d’€ de CA sur l’année 2010.

Entretien avec Olivier David, co-fondateur et Directeur Marketing de Miwim.

 

Tags

Marion Moreau

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

1 thought on “[Conso] Olimeo, le réseau d’avis consommateurs rémunérés”

  1. Interview très intéressante ! On peut s’attendre à un projet énorme de la part de l’équipe de Miwim ! Je vais y jeter un oeil et je reviens à l’ouverture grand public du site ! En tout cas le concept est super, peut on qualifier Olimeo de nouveau Ciao francophone ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This