ActualitéData RoomMarketing & Communication

Facebook lance un nouvel appel à candidatures pour son programme PDC

Facebook a récemment lancé une nouvelle session de candidatures pour son programme Preferred Developer Consultant (PDC).

Le label vise à sélectionner une poignée de sociétés reconnues pour leur capacité à comprendre les mécanismes sociaux et les possibilités techniques qu’offre la plateforme. Les PDC sont ainsi particulièrement à même de créer des concours, études et campagnes ainsi que des expériences sociales profondément intégrées.

Pour l’heure, le réseau est composé de plus de 90 agences réparties dans près de 170 bureaux à travers le monde. Toutes sont directement recommandées aux entreprises par Facebook. 909c, Brainsonic, MakeMeReach ou encore Sociabliz et Tigerlily comptent parmi la petite vingtaine de PDC présents en France. On y retrouve également l’agence KRDS qui a récemment bouclé une levée de fonds, évaluée en million(s) d’euros, auprès d’AXA Private Equity.

Afin de tenter leur chance, les aspirants ont jusqu’au 7 décembre prochain pour déposer leur candidature via ce formulaire.

Tous les détails.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Facebook lance un nouvel appel à candidatures pour son programme PDC
Molotov condamné à verser 7 millions d’euros au groupe M6 et à cesser de diffuser ses chaînes
Agroalimentaire: NumAlim lance une base de données pour tout connaître des aliments
Comment construire sa stratégie de Content Marketing, avec Gregory Nicolaidis, CEO de YouLoveWords
Marketing digital: focus sur des techniques de génération d’audience appliquées au BtoB
NSO Group: le fabricant du logiciel d’espionnage controversé Pegasus ouvre une enquête
Les données des consommateurs, nouvelle mine d’or de la grande distribution depuis l’avènement de l’e-commerce