ActualitéData RoomMarketing & Communication

Facebook lance un nouvel appel à candidatures pour son programme PDC

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Facebook a récemment lancé une nouvelle session de candidatures pour son programme Preferred Developer Consultant (PDC).

Le label vise à sélectionner une poignée de sociétés reconnues pour leur capacité à comprendre les mécanismes sociaux et les possibilités techniques qu’offre la plateforme. Les PDC sont ainsi particulièrement à même de créer des concours, études et campagnes ainsi que des expériences sociales profondément intégrées.

Pour l’heure, le réseau est composé de plus de 90 agences réparties dans près de 170 bureaux à travers le monde. Toutes sont directement recommandées aux entreprises par Facebook. 909c, Brainsonic, MakeMeReach ou encore Sociabliz et Tigerlily comptent parmi la petite vingtaine de PDC présents en France. On y retrouve également l’agence KRDS qui a récemment bouclé une levée de fonds, évaluée en million(s) d’euros, auprès d’AXA Private Equity.

Afin de tenter leur chance, les aspirants ont jusqu’au 7 décembre prochain pour déposer leur candidature via ce formulaire.

Tous les détails.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Facebook lance un nouvel appel à candidatures pour son programme PDC
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Livre Blanc] E-commerce : 5 conseils pour optimiser votre checkout et maximiser vos conversions
[Livre Blanc] Comment améliorer la rétention et la fidélisation grâce à l’e-mailing?
[Silicon Carne] Startup Game Over

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media