Netvibes, qui vient de fêter ses 6 ans il y deux semaines, lance aujourd’hui Netvibes Premium, un add-on pour les professionnels incluant de l’analytique, des alertes et du travail collaboratif.
Une nouvelle « couche d’intelligence » qui s’ajoute à la version freemium historique, sans rien lui retirer, et qui permet aux professionnels d’utiliser Netvibes pour effectuer de la surveillance de marque, de l’analyse de sentiment, du suivi de campagnes et de tendances, du reporting automatique…

Entretien exclusif avec Stefan Lechere, VP Business Development et Franck Mahon, VP Product Development de Netvibes.
Les atouts de Netvibes Premium:
- Un corpus ouvert + une bibliothèque intégrée de plus de 250 000 applications et flux
- Une solution combinant curation humaine et algorithmes et le SmartTagging pour gérer les contenus de son choix
- Un système avancé d’alertes
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Commencez par le bas : pourquoi vos contenus doivent d’abord viser les prospects « Most Aware » - 16/06/2025
- Finance augmentée : Abacum lève 56 millions d’euros pour repenser la fonction de CFO - 16/06/2025
- Le vrai défi de la cybersécurité française : l’absence de fonds growth nationaux - 16/06/2025
Ca fait 5 / 6 ans que j’ai netvibes, mais j’avoue que je ne l’utilise plus beaucoup.
Je pense qu’ils ont du mal à se renouveler et à s’adapter.