ActualitéBusinessData RoomTech

Netaffiliation se renforce dans la publicité mobile en s’offrant deux jeunes startups

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Netaffiliation, éditeur de la plateforme éponyme (du groupe C2B), met le cap sur la publicité mobile. La société vient en effet d’investir des fonds dans Loodies et Swelen, deux jeunes startups, fondées par des Français et présentes sur le marché européen, spécialisées respectivement dans la création de formats publicitaires innovants sur mobile et dans les technologies de diffusion publicitaire.

Le montant de cet investissement n’a pas été communiqué mais a tout de même permis à Netaffiliation de devenir le principal actionnaire des deux sociétés et ainsi d’enrichir son offre d’affiliation mobile dans un marché affichant une croissance annuelle de 38%. Du côté de Loodies et Swelen, les fonds levés leurs permettront de renforcer leurs capacités commerciales et d’accélérer leurs travaux en RD, indispensables dans un secteur en pleine mutation.

Grâce à ce partenariat stratégique et commercial, NetAffiliation distribuera de manière exclusive les formats publicitaires de Loodies à l’international, et ceux de Swelen en France et à l’international. Un accord capitalistique qui devrait permettre à Netaffiliation de s’affirmer sur le marché de la publicité à la performance en Europe et en Amérique Latine.

Créée en 2003, NetAffiliation, marque du groupe C2B, est une plateforme d’affiliation dont le CA atteint aujourd’hui les 36M €. La plateforme propose aux annonceurs de bénéficier d’un réseau de 85 000 sites affiliés prêts à relayer leurs campagnes online à travers le monde. Quelques références : Vodafone, La Redoute, Spartoo.com, Décathlon, Bwin.com, Cetelem, Swisslife, Groupon, Betclic.fr,…

Bouton retour en haut de la page
Netaffiliation se renforce dans la publicité mobile en s’offrant deux jeunes startups
[Série B] Ouihelp lève 30 millions d’euros pour renforcer sa solution d’aide à domicile
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media