BusinessLes dernières actualités de la techMarketing & CommunicationRetail & eCommerce
[Q&A] Les influenceurs sont-ils indispensables aux marques?
Cyril Attias, CEO d'Agents des medias sociaux, analyse la stratégie de la marque Daniel Wellington sur Instagram. Il explique au travers de cet exemple, la nécessité pour une marque de travailler avec un influenceur.
Lire aussi: Comment les réseaux sociaux redéfinissent l’acte d’achat?
Vous cherchez à lever des fonds? identifiez les investisseurs compatibles avec votre projet, et faites connaitre votre startup auprès de l'écosysteme VC, Family office, et Business Angels. Pour en savoir plus, cliquez ici
FrenchWeb organise une semaine dédiée à la thématique retail (#FWretail). Vous retrouverez toute la semaine (portraits, interviews, études…).
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- SUMP UP réalise une levée record / L’IA, nouvelle recrue dans les conseils d’administration / JULIE LAVET rejoint OpenAI comme lobbyiste pour l’Europe. - 06/05/2024
- [SERIE C] AAREON met la main sur STONAL, plateforme SaaS de gestion d’actifs immobiliers - 06/05/2024
- CHAPSVISION intéressé par des activités de défense et cybersécurité d’ATOS - 06/05/2024