ActualitéBusinessMarketing & CommunicationRetail & eCommerce

[Q&A] Les influenceurs sont-ils indispensables aux marques?

Cyril Attias, CEO d'Agents des medias sociaux, analyse la stratégie de la marque Daniel Wellington sur Instagram. Il explique au travers de cet exemple, la nécessité pour une marque de travailler avec un influenceur.

Lire aussi: Comment les réseaux sociaux redéfinissent l’acte d’achat?

FrenchWeb organise une semaine dédiée à la thématique retail (#FWretail). Vous retrouverez toute la semaine (portraits, interviews, études…).

Myriam Roche

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Q&A] Les influenceurs sont-ils indispensables aux marques?
[DECODE Quantum] Spéciale avec Cédric O pour décoder le plan quantique du gouvernement
quantique
Les technologies quantiques encore loin de la commercialisation
Akka Technologies
Aéronautique: à Toulouse, la suppression de 900 emplois chez Akka Technologies fait réagir
Médias: la presse lue à près de 70% en format numérique
Innovation quantique: de quoi parle-t-on?
[Webinar] Accélération de la transformation digitale par les processus: exemple pratique du groupe Sicame