ActualitéBusinessMarketing & CommunicationRetail & eCommerce

[Q&A] Les influenceurs sont-ils indispensables aux marques?

Cyril Attias, CEO d'Agents des medias sociaux, analyse la stratégie de la marque Daniel Wellington sur Instagram. Il explique au travers de cet exemple, la nécessité pour une marque de travailler avec un influenceur.

Lire aussi: Comment les réseaux sociaux redéfinissent l’acte d’achat?

FrenchWeb organise une semaine dédiée à la thématique retail (#FWretail). Vous retrouverez toute la semaine (portraits, interviews, études…).

Myriam Roche

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Q&A] Les influenceurs sont-ils indispensables aux marques?
Comment le numérique réinvente le monde des livres ?
Cryptomonnaies: PayPal pourrait racheter BitGo, pionnier des transactions sécurisées
Intel: pourquoi le titre du géant des micro-processeurs a chuté de 10% en Bourse
Données de santé: la présence de Palantir dans le suivi du vaccin contre le Covid-19 inquiète
Statut des chauffeurs: Uber et Lyft perdent leur appel en Californie
TousAntiCovid : enfin l’heure du vrai démarrage pour l’application de contact tracing du gouvernement ?