
BUSINESSIN THE LOOPMARTECHRETAIL & ECOMMERCE
[Q&A] Les influenceurs sont-ils indispensables aux marques?
Cyril Attias, CEO d'Agents des medias sociaux, analyse la stratégie de la marque Daniel Wellington sur Instagram. Il explique au travers de cet exemple, la nécessité pour une marque de travailler avec un influenceur.
Lire aussi: Comment les réseaux sociaux redéfinissent l’acte d’achat?
FrenchWeb organise une semaine dédiée à la thématique retail (#FWretail). Vous retrouverez toute la semaine (portraits, interviews, études…).
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- [Video] Gabriel Zucman face aux inquiétudes de la French Tech lors du France Digitale Day - 18/09/2025
- FINARY lève 25 millions d’euros pour accélérer sur l’IA appliquée à la gestion de patrimoine - 18/09/2025
- De la RPA à l’Agentic AI : EvoluteIQ lève 44 millions d’euros pour attaquer UIpath et Service Now - 18/09/2025