BusinessLes dernières actualités de la techMarketing & CommunicationRetail & eCommerce
[Q&A] Les influenceurs sont-ils indispensables aux marques?
Cyril Attias, CEO d'Agents des medias sociaux, analyse la stratégie de la marque Daniel Wellington sur Instagram. Il explique au travers de cet exemple, la nécessité pour une marque de travailler avec un influenceur.
Lire aussi: Comment les réseaux sociaux redéfinissent l’acte d’achat?
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés
FrenchWeb organise une semaine dédiée à la thématique retail (#FWretail). Vous retrouverez toute la semaine (portraits, interviews, études…).
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Le fabuleux destin de Kabosu, chienne star d’internet et emblème du dogecoin - 26/04/2024
- BELIEVE veut croire en une croissance rentable pour 2024 / FLEX AI sort de l’ombre / Comment un fonds de capital-risque gagne-t-il de l’argent ? - 25/04/2024
- Concurrence: Londres étudie plusieurs partenariats dans l’IA générative - 25/04/2024