
BUSINESSIN THE LOOPMARTECHRETAIL & ECOMMERCE
[Q&A] Les influenceurs sont-ils indispensables aux marques?
Cyril Attias, CEO d'Agents des medias sociaux, analyse la stratégie de la marque Daniel Wellington sur Instagram. Il explique au travers de cet exemple, la nécessité pour une marque de travailler avec un influenceur.
Lire aussi: Comment les réseaux sociaux redéfinissent l’acte d’achat?
FrenchWeb organise une semaine dédiée à la thématique retail (#FWretail). Vous retrouverez toute la semaine (portraits, interviews, études…).
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Revers judiciaire pour l’État : la suspension de la marketplace SHEIN jugée disproportionnée - 19/12/2025
- ENDRA lève 17 millions d’euros en seed pour automatiser l’ingénierie MEP - 19/12/2025
- Avec 281 millions d’euros levés, LOVABLE veut s’imposer comme un acteur clé du logiciel piloté par l’IA - 19/12/2025







