[Hack Day Paris] 40 heures de hackathon et une place à Boston?
Les 4, 5 et 6 novembre prochains se tiendra le Hack Day Paris, un hackathon de 40 heures destiné aux développeurs et designers. L’événement se déroulera à La Ruche dans le 10ème arrondissement de la capitale. Une démonstration finale des projets élaborés se tiendra quant à elle, le dimanche, au Comptoir général devant un panel de professionnels.
En tout, près de 150 participants sont attendus. Il est encore possible de prendre part à l’événement moyennant une cotisation de 10 euros. Selon Steren Giannini, co-organisateur, aucune thématique spécifique n’a été privilégiée autre que « Build Something Brilliant ».
Le jury composé de Matt Rolandson (Ammunition Group), Gaël Duval (Ulteo), Olivier Ezratty, Stephan Ramoin (gandi.net) et Sam Hocevar remettra une enveloppe de 1500 euros aux gagnants. Enfin, partenaire de l’événement, Techstars recrutera deux des meilleurs hackers pour participer au programme HackStars à Boston.
- 350 milliards de dollars de valorisation : quelle équation financière réelle pour Anthropic ? - 13/02/2026
- Reprise à la barre : comment SOCRATE intègre SPINTANK et change d’échelle - 12/02/2026
- LIFEAZ lève 13 millions d’euros et impose le “medical device as a service” dans le défibrillateur - 12/02/2026






