DATAROOM
Atelier FrenchWeb: Les fondamentaux du Brand Content
Fabien Baunay (Brandtainers), Damien Pigasse (Dailymotion) et Olivier Missir (Brandcasterz) ont dressé hier chez FrenchWeb un panorama des 8 règles à suivre en matière de Brand Content. Ce fut l’occasion de décrypter et mieux comprendre les opérations « La Grosse Baffe » mis en oeuvre par Dailymotion pour Le Parc Asterix et « Les Geeks » réalisé par Brandcasterz pour Samsung.
Vous pouvez retrouver les photos de l’atelier Brand Content sur Flickr

Participez à nos prochains ateliers:
- Les fondamentaux du community management le 17 novembre
- RH, recruter grâce aux réseaux sociaux le 22 novembre
- Les fondamentaux du Social Shopping le 24 novembre
Les derniers articles par Richard Menneveux (tout voir)
- Pas d’IA sans nucléaire, Emmanuel Macron relie souveraineté énergétique et compétitivité technologique - 13/07/2025
- SEO, IA et moteurs de connaissance : repenser la visibilité à l’heure des LLM - 10/07/2025
- « Le manque de patriotisme économique affaiblit notre indépendance numérique » Jean Baptiste KEMPF - 07/07/2025