Data RoomLes dernières actualités de la tech
MyThings, le concurrent de Criteo, veut tripler son CA en 2012
Concurrent du français Criteo, MyThings est une société israélienne, fondée en 2004, et spécialisée dans le retargeting publicitaire personnalisé. L’entreprise s’est lancée sur le marché français il y a moins de 3 ans, avec pour modèle le CPA (coût par action).
Pour se démarquer sur un secteur publicitaire de plus en plus rude, MyThings a développé « MyBroadcast », un outil capable de suivre le retour des campagnes, et la possibilité pour l’annonceur d’insérer un message promotionnel sur les bannières. MyThings a également intégré la plateforme Google AdExchange.
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés
La société, dont Deutsche Telecom est actionnaire depuis 2010, espère tripler son CA, comme en 2011.
Entretien avec Eric-Alexis Fortier, Directeur France de MyThings.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Microsoft et la sécurité / Liquidation judiciaire pour SFAM / Buildrz se fait racheter par le hollandais… - 26/04/2024
- Le fabuleux destin de Kabosu, chienne star d’internet et emblème du dogecoin - 26/04/2024
- BELIEVE veut croire en une croissance rentable pour 2024 / FLEX AI sort de l’ombre / Comment un fonds de capital-risque gagne-t-il de l’argent ? - 25/04/2024