ActualitéData Room

MyThings, le concurrent de Criteo, veut tripler son CA en 2012

Concurrent du français Criteo, MyThings est une société israélienne, fondée en 2004, et spécialisée dans le retargeting publicitaire personnalisé. L’entreprise s’est lancée sur le marché français il y a moins de 3 ans, avec pour modèle le CPA (coût par action).

Pour se démarquer sur un secteur publicitaire de plus en plus rude, MyThings a développé « MyBroadcast », un outil capable de suivre le retour des campagnes, et la possibilité pour l’annonceur d’insérer un message promotionnel sur les bannières. MyThings a également intégré la plateforme Google AdExchange.

La société, dont Deutsche Telecom est actionnaire depuis 2010, espère tripler son CA, comme en 2011.

Entretien avec Eric-Alexis Fortier, Directeur France de MyThings.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page