ActualitéData Room

MyThings, le concurrent de Criteo, veut tripler son CA en 2012

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Concurrent du français Criteo, MyThings est une société israélienne, fondée en 2004, et spécialisée dans le retargeting publicitaire personnalisé. L’entreprise s’est lancée sur le marché français il y a moins de 3 ans, avec pour modèle le CPA (coût par action).

Pour se démarquer sur un secteur publicitaire de plus en plus rude, MyThings a développé « MyBroadcast », un outil capable de suivre le retour des campagnes, et la possibilité pour l’annonceur d’insérer un message promotionnel sur les bannières. MyThings a également intégré la plateforme Google AdExchange.

La société, dont Deutsche Telecom est actionnaire depuis 2010, espère tripler son CA, comme en 2011.

Entretien avec Eric-Alexis Fortier, Directeur France de MyThings.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media