[Digitas Labs] Quand l’innovation technologique devient un enjeu marketing
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Digitas, agence mondiale spécialisée en marketing interactif et filiale du Groupe Publicis depuis 2006, a créé un département, le « Digitas Labs », chargé de distiller auprès des marques les innovations technologiques trouvées ici ou là.
L’agence a présenté quelques innovations (« Technology is beautiful »), lors d’un petit-déjeuner la semaine dernière.
Digitas a notamment mis en place, pour son client Nissan, un système de visite en 3D et en temps réel sur le web. L’agence a d’ailleurs passé un accord avec le constructeur pour développer 1 à 2 innovations « first to market » par an.
Composée de 2 personnes, l’équipe de Digitas Labs procède à une veille via les sites web, plusieurs laboratoires, et une relation rapprochée avec un ensemble de startups.
Entretien avec Mathieu Morgensztern, PDG de Digitas France
- Essor de l’IA en Arabie Saoudite / Fusion entre Quantum Genomics et ExactCure / Une batterie autonome pour 50 ans? - 29/04/2024
- Le spectre de l’interdiction de TIKTOK hante les créateurs de contenus, et de nombreuses TPE - 29/04/2024
- Atos: l’Etat français veut acquérir les activités souveraines - 29/04/2024