ActualitéData Room

[Digitas Labs] Quand l’innovation technologique devient un enjeu marketing

Digitas, agence mondiale spécialisée en marketing interactif et filiale du Groupe Publicis depuis 2006, a créé un département, le « Digitas Labs », chargé de distiller auprès des marques les innovations technologiques trouvées ici ou là.

L’agence a présenté quelques innovations (« Technology is beautiful »), lors d’un petit-déjeuner la semaine dernière.

Digitas a notamment mis en place, pour son client Nissan, un système de visite en 3D et en temps réel sur le web. L’agence a d’ailleurs passé un accord avec le constructeur pour développer 1 à 2 innovations « first to market » par an.

Composée de 2 personnes, l’équipe de Digitas Labs procède à une veille via les sites web, plusieurs laboratoires, et une relation rapprochée avec un ensemble de startups.

Entretien avec Mathieu Morgensztern, PDG de Digitas France

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Digitas Labs] Quand l’innovation technologique devient un enjeu marketing
facebook
Réseaux sociaux: plus de 4 milliards d’utilisateurs dans le monde, un chiffre en augmentation
[DECODE Quantum] A la rencontre de Valérian Giesz et Niccolo Somaschi, fondateurs de Quandela
Après avoir financé Netflix, Airbnb et Spotify, TCV clôture un nouveau fonds de 4 milliards de dollars
Nintendo
Obsolescence programmée: Nintendo sujet à une alerte au niveau européen
eFounders lance un start-up studio pour s’attaquer à la FinTech
Après son succès en Inde, YouTube Shorts entend rivaliser avec TikTok