Data Room
Eric Bennephtali présente OfferMatch la nouvelle solution de paiement de Mediastay
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
De nombreux sites de jeux en ligne intégrent le paiement sponsorisé dans leur option d’achat de crédits. Cette tendance touche les sites d’e-commerce, de services ou de contenu (achat de magazines, signature d’un abonnement…) qui utilisent désormais le paiement sponsorisé pour inciter leur internaute à acheter un produit, en leur offrant des bons de réduction s’ils sélectionnent et souscrivent à l’une des offres partenaires.
Nous avons rencontré lors du salon eCommerce Eric Bennephtali fondateur de Mediastay qui revient sur l’offre de paiement OfferMatch lancé en juin dernier
Les derniers articles par Richard Menneveux (tout voir)
- DOCTOLIB s’inscrit comme un acteur clé de la santé en France / VINTED passe dans le vert / GOOGLE verse 20 milliards de dollars à APPLE - 02/05/2024
- A la rencontre de Sébastien GOBIN, Head of Quality and Operations
chez SNCF CONNECT & TECH - 25/04/2024 - BlaBlaCar a tiré de larges revenus grâce à un mécanisme environnemental validé par l’Etat - 07/04/2024