Data Room

Eric Bennephtali présente OfferMatch la nouvelle solution de paiement de Mediastay

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

De nombreux sites de jeux en ligne intégrent le paiement sponsorisé dans leur option d’achat de crédits. Cette tendance touche les sites d’e-commerce, de services ou de contenu (achat de magazines, signature d’un abonnement…) qui utilisent désormais le paiement sponsorisé pour inciter leur internaute à acheter un produit, en leur offrant des bons de réduction s’ils sélectionnent et souscrivent à l’une des offres partenaires.

Nous avons rencontré lors du salon eCommerce Eric Bennephtali fondateur de Mediastay qui revient sur l’offre de paiement OfferMatch lancé en juin dernier

Bouton retour en haut de la page
Eric Bennephtali présente OfferMatch la nouvelle solution de paiement de Mediastay
[Livre Blanc] E-commerce : 5 conseils pour optimiser votre checkout et maximiser vos conversions
[Livre Blanc] Comment améliorer la rétention et la fidélisation grâce à l’e-mailing?
[Livre blanc] Data-workers : 3 solutions pour créer de la valeur avec vos données
[Livre blanc] Le guide de survie dans un monde sans cookies
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
[Livre blanc] L’avenir du design est entre vos mains

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media