Data Room

Eric Bennephtali présente OfferMatch la nouvelle solution de paiement de Mediastay

De nombreux sites de jeux en ligne intégrent le paiement sponsorisé dans leur option d’achat de crédits. Cette tendance touche les sites d’e-commerce, de services ou de contenu (achat de magazines, signature d’un abonnement…) qui utilisent désormais le paiement sponsorisé pour inciter leur internaute à acheter un produit, en leur offrant des bons de réduction s’ils sélectionnent et souscrivent à l’une des offres partenaires.

Nous avons rencontré lors du salon eCommerce Eric Bennephtali fondateur de Mediastay qui revient sur l’offre de paiement OfferMatch lancé en juin dernier

Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page