Eric Bennephtali présente OfferMatch la nouvelle solution de paiement de Mediastay
De nombreux sites de jeux en ligne intégrent le paiement sponsorisé dans leur option d’achat de crédits. Cette tendance touche les sites d’e-commerce, de services ou de contenu (achat de magazines, signature d’un abonnement…) qui utilisent désormais le paiement sponsorisé pour inciter leur internaute à acheter un produit, en leur offrant des bons de réduction s’ils sélectionnent et souscrivent à l’une des offres partenaires.
Nous avons rencontré lors du salon eCommerce Eric Bennephtali fondateur de Mediastay qui revient sur l’offre de paiement OfferMatch lancé en juin dernier
- [Build Up] SimForhealth rejoint le groupe SFP Expansion pour virtualiser leurs formations à destination des professionnels de santé - 20/06/2022
- True Global Ventures, le fonds derrière TheSandbox, Animoca, ou Coinhouse - 17/06/2022
- Sociabble vient d’acquerir sa 1ere startup avec Alhena éditeur de Socially Up et Socially map - 13/06/2022