Data Room

Eric Bennephtali présente OfferMatch la nouvelle solution de paiement de Mediastay

De nombreux sites de jeux en ligne intégrent le paiement sponsorisé dans leur option d’achat de crédits. Cette tendance touche les sites d’e-commerce, de services ou de contenu (achat de magazines, signature d’un abonnement…) qui utilisent désormais le paiement sponsorisé pour inciter leur internaute à acheter un produit, en leur offrant des bons de réduction s’ils sélectionnent et souscrivent à l’une des offres partenaires.

Nous avons rencontré lors du salon eCommerce Eric Bennephtali fondateur de Mediastay qui revient sur l’offre de paiement OfferMatch lancé en juin dernier

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Eric Bennephtali présente OfferMatch la nouvelle solution de paiement de Mediastay
Entreprise plateforme Sopra Steria Next
[Livre Blanc] Entreprise plateforme : retour à la stratégie
[Livre Blanc] Être manager en 2021
[Livre Blanc] Identité numérique: quelle est la perception des consommateurs ?
[Livre Blanc] Tech’Vision 2021: Les 9 tendances technologiques à suivre
[Livre Blanc] Transformation digitale: une histoire de culture et d’ambition
[Magazine] CX Circle: le Magazine de l’expérience digitale