Le cabinet de recrutement parisien SBP, spécialisé en recherche de profils Nouvelles Technologies a pris depuis 2007 un virage net en matière de sourcing. Face à la pénurie de techniciens et d’ingénieurs, notamment dans le web, la société s’est orientée prioritairement vers la recherche sur les réseaux sociaux.
« Aujourd’hui, c’est nous qui draguons les profils et plus l’inverse! »
SBP emploie une quarantaine de collaborateurs et va réaliser un CA de 3M€ cette année.
Entretien avec Patrick Bunan, PDG de SBP
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- 30 % des devis industriels perdent de l’argent : Relief lève 2,6 millions d’euros pour industrialiser le chiffrage avec l’IA - 09/07/2025
- Fuites de données et OSINT, comprendre les risques juridiques cachés pour les entreprises - 09/07/2025
- La privacy tech entre dans l’ère de l’intelligence artificielle, Didomi fait l’acquisition de l’américain Sourcepoint - 09/07/2025