Le cabinet de recrutement parisien SBP, spécialisé en recherche de profils Nouvelles Technologies a pris depuis 2007 un virage net en matière de sourcing. Face à la pénurie de techniciens et d’ingénieurs, notamment dans le web, la société s’est orientée prioritairement vers la recherche sur les réseaux sociaux.
« Aujourd’hui, c’est nous qui draguons les profils et plus l’inverse! »
SBP emploie une quarantaine de collaborateurs et va réaliser un CA de 3M€ cette année.
Entretien avec Patrick Bunan, PDG de SBP
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Revers judiciaire pour l’État : la suspension de la marketplace SHEIN jugée disproportionnée - 19/12/2025
- ENDRA lève 17 millions d’euros en seed pour automatiser l’ingénierie MEP - 19/12/2025
- Avec 281 millions d’euros levés, LOVABLE veut s’imposer comme un acteur clé du logiciel piloté par l’IA - 19/12/2025





