BusinessTech

SBP, le sourcing de profils sur les réseaux sociaux

Le cabinet de recrutement parisien SBP, spécialisé en recherche de profils Nouvelles Technologies a pris depuis 2007 un virage net en matière de sourcing. Face à la pénurie de techniciens et d’ingénieurs, notamment dans le web, la société s’est orientée prioritairement vers la recherche sur les réseaux sociaux.

« Aujourd’hui, c’est nous qui draguons les profils et plus l’inverse! »

SBP emploie une quarantaine de collaborateurs et va réaliser un CA de 3M€ cette année.

Entretien avec Patrick Bunan, PDG de SBP

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
SBP, le sourcing de profils sur les réseaux sociaux
Voitures électriques, batteries et recyclage: comment l’industrie automobile se prépare pour 2030?
Qui est Aiven, nouvelle licorne nordique?
Quick commerce: dans un contexte tendu, Gorillas lève 1 milliard de dollars pour financer sa croissance
Dufourcq
Spatial: un nouveau fonds pour les startups françaises et européennes lancé par le CNES, la BPI et Karista
Circle : un nouveau modèle d’acquisition en peer-to-peer
L’espace numérique de santé sera déployé pour tous les Français le 1er janvier 2022