Les dernières infos à propos de Loïc Soubeyrand
-
Business
Swile (ex-Lunchr) lève 70 millions d’euros pour atteindre la rentabilité
«La crise sanitaire récente a confirmé le mouvement de fond de la dématérialisation des titres de services», commente Loïc Soubeyrand.
Lire la suite -
Podcast
[PODCAST] Pierre Chappaz (Kelkoo & Teads): tenir tête aux GAFA
Pierre Chappaz partage sa vision de l’entreprise, revient sur sa relation avec Patrick Drahi, sa façon de faire du business…
Lire la suite -
Actualité
[PODCAST] Loïc Soubeyrand (Teads et Lunchr): monter une boîte avec 2,5 millions et un powerpoint?
C'est sans rien connaître ni à la publicité, ni au digital que Loïc Soubeyrand se lance dans le projet Teads,…
Lire la suite -
Business
Lunchr réinvente le titre-restaurant au profit des collaborateurs et des employeurs
La start-up française veut faire gagner du temps et de l’argent aux salariés lors de leur pause déjeuner, tout en…
Lire la suite -
Actualité
Lunchr lève 30 millions d’euros pour s’attaquer à Edenred, Sodexo, Groupe Up et Natixis
La start-up montpelliéraine vise les 200 000 utilisateurs et plus de 400 millions d’euros de volume d’affaires d’ici fin 2019.
Lire la suite