-
Les Experts
Comment Ysance veut redonner aux retailers la maîtrise de leurs données clients
«Les démarches de customer centricity des retailers français sont considérées par les autres industries comme très en avance», selon le…
Lire la suite -
IN THE LOOP
YouTube, terrain de jeu idéal pour les marques ?
Avec plus de 2 milliards d'utilisateurs, YouTube est le deuxième site Internet le plus visité au monde.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Biohacking et transhumanisme: des Russes mettent leur corps à contribution pour créer « l’Homme augmenté »
Programmateur de 28 ans, Vladislav Zaïtsev a appris en autodidacte, après des études de médecine avortées, à implanter des puces…
Lire la suite -
IN THE LOOP
YouTube : retour sur le développement de la plateforme qui génère 15 milliards de dollars par an
Quelque 22 millions de personnes ont souscrit aux différents services de YouTube.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Publicité en ligne: tiré par les Gafa, le marché français progresse de 12% en 2019
La publicité sur mobile représente 66% du marché, tandis que les formats vidéo ont progressé de 29% pour atteindre 18,5%…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Comment Jörg Sprave, un « Robin des bois numérique », se bat pour défendre les droits des Youtubeurs
«Nous étions totalement libres dans notre contenu et systématiquement payés pour ce que l'on faisait, à condition d'avoir des vues»,…
Lire la suite -
Les Experts
-
IN THE LOOP
YouTube et les annonceurs: chronique d’une relation compliquée
La plateforme vidéo de Google est régulièrement mise en cause dans des scandales liés à la «brand safety».
Lire la suite -
IN THE LOOP
Désormais dirigé par Sundar Pichai, que va faire Alphabet de ses filiales non rentables?
Est-ce la fin de la "culture Google"?
Lire la suite -
IN THE LOOP
Sundar Pichai prend seul les rênes de Google et d’Alphabet
En octobre, Sundar Pichai a admis lors d'une réunion interne «avoir vraiment du mal à (mettre en place) la transparence…
Lire la suite