Actualité

A la recherche de la Killer App! présentez votre application Windows Phone devant Steve Ballmer à Paris le 7 octobre

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Microsoft France part à la recherche de la killer App et lance aujourd’hui une compétition pour développeurs d’applications mobiles sur la plateforme Windows Phone 7.

Vous codez? présentez votre application aux internautes qui votent pour leurs applications préférées, les 7 meilleures seront présentées sous forme d’elevator pitch le 7 octobre prochain, devant Steve Ballmer, et un jury exceptionnel:

  • Marc Simoncini, Fondateur et Président de Meetic et du fonds Jaïna
  • Jacques Antoine Granjon, Fondateur de vente-privee.com
  • Pierre Olivier Carles, CEO de Kipost et co-fondateur de Labotec, business angel
  • Ouriel Ohayon, Co- Fondateur d’AppsFire et Co-fondateur du fonds Isai
  • Bruno Vanryb, Fondateur et Président d’Avanquest Software

Le jury cherchera à récompenser des talents français dans le monde du développement ou du design d’application mobile, qu’ils s’agissent d’étudiants, d’entrepreneurs du logiciel ou de développeurs professionnels ou non, indépendants, particulier ou entreprise. Les applications peuvent être développées en Silverlight ou XNA.

«Depuis la présentation de la plateforme de développement Windows Phone7 au MIX en avril dernier, nous recevons presque tous les jours des vidéos et démos d’applications mobiles Windows Phone 7. Nous sommes ravis de constater combien l’écosystème français du mobile est créatif et innovant», déclare Julien Codorniou, directeur du développement de Microsoft France. « Cette compétition constitue une occasion en or pour des développeurs indépendants, ou des étudiants, de présenter leurs innovations et de briller devant Steve Ballmer et un jury composé d’entrepreneurs et d’investisseurs français à l’origine de quelques-unes des plus belles success-stories de notre industrie».

Pour plus d’information sur la compétition:

Suivez moi
Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media