Business

AD4screen prend une participation dans BeMyApp

AD4screen vient d’annoncer une prise de participation dans la société BeMyApp, régie de sponsoring d’applications mobiles et organisateur des WeekEnds BeMyApp.

BeMyApp aide les éditeurs d’applications mobiles à monétiser leur audience en leur trouvant un annonceur sponsor. (Ex : Vertbaudet pour l’application Dico Prénoms). Le sponsor définit le nombre de téléchargements qu’il souhaite sponsoriser et paye à la performance pour chaque téléchargement réalisé. L’application sponsorisée passe du statut payant au statut gratuit durant la période de sponsoring. BeMyApp développe son modèle autour de packs ciblant les principaux moments clés de la vie (études, mariage, naissance, déménagement, …), permettant ainsi aux grands annonceurs de toucher ces cibles à fort potentiel, mais difficiles à adresser, de manière puissante et répétée. Résultat : + de 300.000 téléchargements sponsorisés par mois par BeMyApp.

BeMyApp a également developpé une place de marché permettant aux éditeurs et développeurs de faire grossir leurs audiences mobiles sans avoir à débourser de cash.

Enfin BeMyApp a lancé les week end BeMyApp, une compétition, permettant à des porteurs d’idées d’applications mobiles de rencontrer des compétences techniques (développeurs et designers) pour réaliser leur projet en 48 heures chrono dont FrenchWeb.fr est partenaire.

« Nous avons été séduits par le talent de Cyril et de son équipe ainsi que par les nombreuses innovations développées par BeMyApp. Dans le cadre de notre rapprochement, nous allons proposer aux éditeurs une offre couplée (SDK) qui regroupera le meilleur de nos 2 technologies : sponsoring, échange, agrégation d’adnetwork, push notification. Pour Ad4Screen, c’est le début d’un cycle d’opérations de croissance externe. Notre ambition est de monter un groupe intégré fédérant les entrepreneurs français les plus talentueux de l’écosystème mobile afin de proposer un « one-stop-shop » tant aux éditeurs qu’aux annonceurs européens .», explique Jérome Stioui, PDG de Ad4screen.

« Les équipes de BeMyApp et moi-même sommes ravis et excités de nous rapprocher du groupe Ad4Screen. Nous avons choisis Ad4Screen car nous sommes convaincus que l’expérience et la vision de ses fondateurs nous permettront de déployer plus rapidement nos innovations publicitaires et technologiques auprès des annonceurs et des développeurs. Nous disposons désormais de moyens financiers et technologiques de tout premier ordre nous permettant d’accélérer notre croissance » explique de son coté, Cyril Attia, Fondateur de BeMyApp.

Bouton retour en haut de la page
AD4screen prend une participation dans BeMyApp
RGPD: Amazon fait appel de son amende de 746 millions d’euros en Europe
NFT: avec « Sotheby’s Metaverse », la célèbre maison de vente aux enchères s’installe durablement dans le secteur
OVHcloud: le champion français entre en Bourse pour une valorisation à 3,5 milliards d’euros
FinTech : PaySika, une néobanque à la conquête de l’Afrique francophone
Pourquoi Microsoft va-t-il fermer LinkedIn en Chine?
Cyberattaque: face aux rançongiciels, les acteurs de la cybersécurité veulent contre-attaquer