Actualité

Les éditions Eyrolles lancent une nouvelle collection de guides: « Série Hightech »

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Spécialiste entre autres du livre professionnel et technique, les Editions Eyrolles lancent la Série Hightech. Des ouvrages issus de la gamme de trimestriels publiée par Texto Alto sous la marque Presselivre, et disponible en kiosque au format « magbook ». Texto Alto est composé d’auteurs et de journalistes expérimentés, parmi lesquels plusieurs anciens rédacteurs en chef de magazines tels que Science et Vie Micro, Micro Hebdo, PC Expert…

Disponible dans toutes les librairies, grandes surfaces culturelles, grandes surfaces alimentaires et sur tous les sites marchands proposant des produits culturels, la collection Série Hightech est destinée au grand public. A raison d’un nouveau titre par mois, elle sera ouverte à des sujets comme les réseaux sociaux, la photo numérique, les smartphones, les tablettes. Prochain numéro à paraître: le guide pratique Freebox Révolution.

Un commentaire

  1. Très intéressant cette nouvelle collection.
    J’aime assez leurs livres, celui sur facebook va sûrement se finir dans ma bibliothèque. :-D

Bouton retour en haut de la page
Les éditions Eyrolles lancent une nouvelle collection de guides: « Série Hightech »
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Silicon Carne] Startup Game Over
À la découverte de la « MavTech » singapourienne
Quelle est la place des startups santé dans la FrenchTech?

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media