ActualitéDistributionInvestissementsLes levées de fonds

Adore Me, site d’e-commerce spécialisé dans la lingerie, lève 6,6 millions d’euros

Ce deuxième tour de table porte le financement total de la start-up new-yorkaise à presque 9 millions d’euros.

Le site de e-commerce new-yorkais Adore Me, spécialisé dans la lingerie et de maillots de bains, vient de boucler une levée de fonds d’un montant de de 6,6 millions d’euros. Ce financement a été réalisé par les fonds Upfront Ventures, Mousse Partners, et RedHill Ventures.

Lancé en 2012, le site a connu une croissance de 40 à 50% par mois pendant ses 15 premiers mois d’existence. Adore Me a passé le cap de la 100 000ème commande moins d’un an après sa création.

Contrairement à la plupart de ses concurrents sur le marché de la vente de lingerie en ligne, la start-up emploie des designers pour créer ses propres modèles, et ne se contente pas de commercialiser les produits de marques existantes. En outre, Adore Me propose à ses clientes une livraison gratuite, et leur permet de retourner ou échanger les articles de manière illimitée.

Cette deuxième levée de fonds porte le financement total du site à presque 9 millions d’euros. Une somme qui va permettre à Morgan Hermand-Waiche, son fondateur et CEO, de se concentrer sur l’extension de la notoriété de la marque.

Tags
atelier-platform

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

1 thought on “Adore Me, site d’e-commerce spécialisé dans la lingerie, lève 6,6 millions d’euros”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This