ActualitéInvestissementsLes levées de fondsRetail & eCommerce

Adore Me, site d’e-commerce spécialisé dans la lingerie, lève 6,6 millions d’euros

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Ce deuxième tour de table porte le financement total de la start-up new-yorkaise à presque 9 millions d’euros.

Le site de e-commerce new-yorkais Adore Me, spécialisé dans la lingerie et de maillots de bains, vient de boucler une levée de fonds d’un montant de de 6,6 millions d’euros. Ce financement a été réalisé par les fonds Upfront Ventures, Mousse Partners, et RedHill Ventures.

Lancé en 2012, le site a connu une croissance de 40 à 50% par mois pendant ses 15 premiers mois d’existence. Adore Me a passé le cap de la 100 000ème commande moins d’un an après sa création.

Contrairement à la plupart de ses concurrents sur le marché de la vente de lingerie en ligne, la start-up emploie des designers pour créer ses propres modèles, et ne se contente pas de commercialiser les produits de marques existantes. En outre, Adore Me propose à ses clientes une livraison gratuite, et leur permet de retourner ou échanger les articles de manière illimitée.

Cette deuxième levée de fonds porte le financement total du site à presque 9 millions d’euros. Une somme qui va permettre à Morgan Hermand-Waiche, son fondateur et CEO, de se concentrer sur l’extension de la notoriété de la marque.

Bouton retour en haut de la page
Adore Me, site d’e-commerce spécialisé dans la lingerie, lève 6,6 millions d’euros
Zendesk Forum Paris : L’art de réinventer la relation client
[Silicon Carne] AgTech : le futur de la food
[Série F] Contentsquare lève 600 millions de dollars et double sa valorisation à 5,6 milliards
Mathieu Escarpit, directeur marketing de Cofidis France : « Le crédit est une solution utile pour financer la transition écologique »
Qonto se renforce en Allemagne avec le rachat de son concurrent Penta
[Silicon Carne] Retour sur la NFT NYC, le « SXSW du monde Web3 »

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media