Adore Me, site d’e-commerce spécialisé dans la lingerie, lève 6,6 millions d’euros

Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Ce deuxième tour de table porte le financement total de la start-up new-yorkaise à presque 9 millions d’euros.
Le site de e-commerce new-yorkais Adore Me, spécialisé dans la lingerie et de maillots de bains, vient de boucler une levée de fonds d’un montant de de 6,6 millions d’euros. Ce financement a été réalisé par les fonds Upfront Ventures, Mousse Partners, et RedHill Ventures.
Lancé en 2012, le site a connu une croissance de 40 à 50% par mois pendant ses 15 premiers mois d’existence. Adore Me a passé le cap de la 100 000ème commande moins d’un an après sa création.
Contrairement à la plupart de ses concurrents sur le marché de la vente de lingerie en ligne, la start-up emploie des designers pour créer ses propres modèles, et ne se contente pas de commercialiser les produits de marques existantes. En outre, Adore Me propose à ses clientes une livraison gratuite, et leur permet de retourner ou échanger les articles de manière illimitée.
Cette deuxième levée de fonds porte le financement total du site à presque 9 millions d’euros. Une somme qui va permettre à Morgan Hermand-Waiche, son fondateur et CEO, de se concentrer sur l’extension de la notoriété de la marque.