- 
	
			MARKETING IRL  Intent data, scoring, qualification : enfin un terrain commun entre Sales et Marketing ?L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues… Lire la suite
- 
	
			EXPERIENCES  Ce que nous apprend l’entrée de Revolut dans les télécomsEn annonçant le lancement d’une offre mobile en Europe, Revolut n’ouvre pas un simple service complémentaire. Elle adresse une faille… Lire la suite
- 
	
			NEW FINANCE RULES  Construire son « Financial Shock Absorber », les nouveaux fondamentaux d’un bon runwayLa croissance ne protège pas du choc. Et dans un environnement économique où les levées s’espacent, les marges s’érodent et… Lire la suite
- 
	
			MARKETING IRL  Quand les KPIs tournent mal : le guide anti-auto-sabotage pour équipes marketing et growthScène classique : un KPI bien formulé… qui tourne mal Tu diriges une équipe marketing, avec pour objectif d’augmenter la… Lire la suite
- 
	
			THE RETAIL RADAR  Shein et Temu : la croissance low-cost dans une impasse stratégique ?Face aux pressions réglementaires américaines et à l’essoufflement de la croissance organique, les géants chinois de la fast-fashion, Shein et… Lire la suite
