Data RoomMediaTech

Airweb, stratégie mobile multimédia depuis 1999

Depuis 1999, Airweb est spécialisée dans la fourniture de solutions de portails et d’applications mobiles, une galerie de services basée sur sa propre plateforme.

Un pied en France, un pied en Allemagne, Airweb intervient en stratégie mobile multimédia pour un grand nombre de médias (Le Parisien, le Figaro, L’Equipe, TF1, Libération…) mais aussi de grands groupes (Universal, Nissan, Renault, SFR, Bouygues…).

Depuis la conception de sites mobiles à ses débuts, la société a été aux premières loges pour observer et accompagner l’explosion mobile à travers les applications et l’arrivée des tablettes ainsi que la nouvelle donne de la TV interactive…

Airweb compte 60 personnes (+10 en 2011) et va embaucher une douzaine de collaborateurs cette année. Son CA 2011 : 5.2 M€ pour 120 projets réalisés.

Entretien avec Xavier Debbasch, co-fondateur et Directeur des opérations d’Airweb. 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Airweb, stratégie mobile multimédia depuis 1999
Amazon, Apple, Alibaba… Quelles sont les marques les plus puissantes au monde?
Facebook lance un outil de chat audio en direct pour contrer Clubhouse
Reconnaissance faciale
IA et données: le contrôleur européen veut interdire la surveillance de masse
Spotify acquiert la startup Podz pour accélérer dans les podcasts
SportEasy lève 5 millions d’euros auprès de Seventure Partners et MACIF
Streaming: face à Netflix et Amazon, les plateformes de niche se multiplient