Data RoomMediaTech

Airweb, stratégie mobile multimédia depuis 1999

Depuis 1999, Airweb est spécialisée dans la fourniture de solutions de portails et d’applications mobiles, une galerie de services basée sur sa propre plateforme.

Un pied en France, un pied en Allemagne, Airweb intervient en stratégie mobile multimédia pour un grand nombre de médias (Le Parisien, le Figaro, L’Equipe, TF1, Libération…) mais aussi de grands groupes (Universal, Nissan, Renault, SFR, Bouygues…).

Depuis la conception de sites mobiles à ses débuts, la société a été aux premières loges pour observer et accompagner l’explosion mobile à travers les applications et l’arrivée des tablettes ainsi que la nouvelle donne de la TV interactive…

Airweb compte 60 personnes (+10 en 2011) et va embaucher une douzaine de collaborateurs cette année. Son CA 2011 : 5.2 M€ pour 120 projets réalisés.

Entretien avec Xavier Debbasch, co-fondateur et Directeur des opérations d’Airweb. 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Airweb, stratégie mobile multimédia depuis 1999
Batch, la startup de Simon Dawlat (AppGratis), boucle un tour de table de 20 millions d’euros
Porté par Dassault Systèmes et Ubisoft, le logiciel français s’est envolé en 2020
Pixel 6: Google va-t-il enfin percer sur le marché des smartphones?
Qui est Aiven, nouvelle licorne nordique?
Dufourcq
Spatial: un nouveau fonds pour les startups françaises et européennes lancé par le CNES, la BPI et Karista
[Livre Blanc] Priorités et perspectives pour 2025 en matière de gestion des compétences