ActualitéTech

Algolia compte 12 datacenters pour son moteur de recherche en mode cloud

Algolia est un service pour les développeurs pour effectuer des recherches instantanées dans leurs sites Web ou leurs applications, se présentant comme une API. La solution est commercialisée en Saas, c’est-à-dire comme un service, à partir de 49 dollars par mois, et jusqu’à 649 dollars par mois selon les besoins et les options.

Plus de détails avec Nicolas Dessaigne, cofondateur d’Algolia, interviewé par Frenchweb au Web Summit 2014 de Dublin qui a réuni la scène tech mondiale : plus de 20 000 participants et 1 000 start-ups de 80 pays différents.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page