ActualitéTech

Alibaba affronterait Tencent (WeChat) dans l’hébergement de jeux mobiles

BREVE – Le géant chinois du e-commerce Alibaba pourrait lancer une plateforme d’hébergement de jeux mobiles, selon une information de Bloomberg, à partir de laquelle les développeurs pourront distribuer leurs opus. Ces derniers percevraient alors 70% des revenus issues des ventes contre 20% pour la firme de Jack Ma. Les 10% restant seraient alors versés à des oeuvres de charité selon le site d’information Alizia.

Dans tous les cas, l’arrivée d’Alibaba sur ce marché est une mauvaise nouvelle pour Tencent, l’un des principaux fournisseurs de services dans le secteur, et l’éditeur de l’application de messagerie instantanée WeChat qui propose des jeux pour mobiles.

Le marché chinois est estimé à 310 millions de joueurs en 2013, en croissance de 63%, pour une valeur de 11,2 milliards de yuans (1,3 milliards d’euros, ndlr), soit hausse de 247% sur un an rappelle Alizia.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page