Les dernières actualités de la techRetail & eCommerce

Alibaba investit 364 millions de dollars dans Haier pour développer sa logistique

Alors qu’il a déjà lancé un produit d’épargne et qu’il a récemment acquis Umeng, une plateforme d’analyse d’applications, le géant chinois du e-commerce Alibaba poursuit sur sa lancée. La firme de Jack Ma annonce ce matin investir dans le groupe électronique Haier à hauteur de 364 millions de dollars. L’objectif de cet investissement n’est autre que de développer ses capacités de livraison et étendre son support logistique.

Il s’agit d’ « un partenariat gagnant-gagnant-gagnant. Grâce à celui-ci, nous allons créer de la valeur pour nos clients et, par conséquent créer de la valeur pour le groupe Alibaba et le groupe Haier. La nouvelle économie ne se limite n’est pas l’économie numérique, mais est plutôt celle qui combine économie réelle et économie numérique, un vrai mélange de virtuel et réel » déclare Jack Ma, président exécutif du groupe Alibaba.

« Haier Group peut apprendre beaucoup d’Alibaba grâce à ce partenariat, et je suis convaincu que cette collaboration permettra de créer des avantages concrets pour tous les participants » déclare pour sa part Zhang Ruimin, président du conseil et chef de la direction du groupe Haier.

 

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page