Actualité

Alibaba prêt à investir 550 millions de dollars dans le paiement sécurisé en Inde?

Fondé en 2000 par Vijay Shekhar Sharma, One97 édite la solution de paiement en ligne Paytm, qui compte plus de 20 millions d’utilisateurs. One97 a levé à multiples reprise près de 40 millions de dollars, auprès de SAIF Partners, Intel Capital, SAP Ventures et Silicon Valley Bank. La valorisation de la société était au dernier tour d’environ 300 millions de dollars.

L’indien One97 serait en discussions avancées avec le géant chinois Alibaba pour une prise de participation significative pour près de 550 millions, investis par Alibaba Group Holding et Alipay. Cette prise de participation valoriserait One97 à plus de 2 milliards de dollars selon une source proche du dossier. Il y a quelques jours, des rumeurs donnaient Amazon ou Temasek partant pour participer à un tour de table de 200 millions d’euros.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page