ActualitéManagement

AllGoob, éditeur de Jobijoba.com lève 1 million d’euros auprès de NewFund

L’une des 10 startups que nous avons sélectionné parmi les plus prometteuses en 2010 vient d’annoncer un nouveau tour de table significatif. François Veron, dirigeant de Newfund vient de finaliser un investissement d’un million d’euros au sein d’AllGoob, l’éditeur du moteur de recherche d’offres d’emploi Jobijoba.com. « Nous avions repéré cette équipe de qualité depuis un moment déjà. La maturité des deux fondateurs et leur capacité à intégrer leur projet dans l’écosystème de Google confère à ALLGOOB un grand potentiel de développement. En outre, l’entreprise est rentable depuis l’origine ce qui démontre un réel savoir-faire de gestionnaire », déclare François Veron. Fort de cette levée de fonds, ALLGOOB entend accélérer le déploiement international de son modèle de moteur de recherche et le développer sur de nouveaux marchés : le prochain moteur wiPikit, sera dédié à l’immobilier et à l’automobile (sortie prévue : fin avril).

JobiJoba.com regroupe les offres d’emploi de centaines de sites de recrutement. Alors que chaque site emploi du top 20 français rassemble en moyenne de 15 à 20000 offres, JobiJoba.com en comptabilise déjà 300 000 faisant du site l’une des plus grandes bases de données emploi en France.

Avec une présence en Australie, Belgique, Espagne, Etats-unis, et Royaume-Uni, ALLGOOB s’impose comme le partenaire trafic de choix des sites de recrutement en ligne. « Les solutions d’acquisition de trafic proposées par JobiJoba constituent une véritable alternative pour les job boards », explique Fabrice Robert, co-fondateur du site emploi Jobintree.

Premier éditeur européen à combiner web sémantique, microformats et data mining, ALLGOOB enrichit en permanence ses résultats afin de garantir la meilleure pertinence aux utilisateurs. « Grâce à notre technologie novatrice, nous nous positionnons comme un fournisseur d’audience ultra spécialisé», commente François Goube, DGD de la société. « Cette levée de fonds vient soutenir notre développement technologique, opérationnel et commercial sur un marché de la petite annonce en plein renouveau », conclut Thomas Allaire, PDG.

Tags
atelier-platform

Richard Menneveux

CEO @AdsVark Media Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

3 thoughts on “AllGoob, éditeur de Jobijoba.com lève 1 million d’euros auprès de NewFund”

  1. Je vous demande de supprimer mon profil de jobijoba.
    Je suis à la retraite depuis multes années et je ne souhaite plus travailler.
    D’avance, merci.
    J. Autret

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This