-
BUSINESS
Pas dâexpĂ©rience client sans reconnaissance tangible
Uber a fait germer dans la tĂȘte de ses clients lâidĂ©e quâils Ă©taient peu payĂ©s en retour pour leur fidĂ©litĂ©.
Lire la suite -
IN THE LOOP
[EMPLOI]â BNP Paribas, ARTE, Urban Linker â: Les 3 offres d’emploi du jour
BNP Paribas recherche son Responsable de Projets de Transformation (H/F) Paris, Île-de-France, France BNP Paribas est une banque leader de la…
Lire la suite -
IN THE LOOP
[Atelier en ligne] A/Btesting, Personnalisation et Engagement: l’Ă©tat de l’art en 2017
Le 22 mars Ă 11h avec AB Tasty
Lire la suite -
BUSINESS
[Femme de la Tech] Thu Trinh-Bouvier, responsable nouveaux médias chez Vivendi
«Le digital, je lâai saisi comme une vĂ©ritable opportunitĂ©.»
Lire la suite -
DATAROOM
Emmanuel Vivier (HUB Institute) Si vous voulez une «expérience client» qui tue, commencez par une stratégie data efficace!
«Les entreprises devraient revoir dâurgence leur stratĂ©gie «data» et dĂ©clencher lâalerte rouge si elles nâen ont pas!»
Lire la suite