ActualitéTech

Amazon Phone : les premières photos et spécifications

Si Amazon se lance dans la fabrication de smartphones, sa stratégie économique reste assez différente

Le site américain BGR a révélé ce qui devrait être l’Amazon Phone, le premier smartphone du géant américain de l’e-commerce. Des clichés qui n’ont pas tardé à être repris par de nombreux médias américains. Selon les sources évoquées par BGR, le combiné serait doté d’un écran 4,7 pouces pour une résolution de 720 pixels, un processeur Qualcomm Snapdragon, une mémoire vive de 2 Go et une version « hautement personnalisée » d’Android.

Nouveauté importante, une série de quatre petites caméras détecterait la position du visage de l’utilisateur par rapport à celle de l’écran pour fournir une interface qui comprendrait des « effets 3D ». Le système d’exploitation devrait quant à lui être relié directement à l’app store d’Amazon. A savoir que si Amazon se lance dans la fabrication de smartphone, sa stratégie économique reste assez différente. La firme de Jeff Bezos compte essentiellement imposer son combiné avec des tarifs plus faibles que la concurrence pour s’imposer et générer par la suite des revenus par vente de contenus et d’abonnements. Un modèle proche de sa tablette Kindle.

amazon-phone

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page