ActualitéTech

Orange s’oppose à la mutualisation des réseaux entre Bouygues Telecom et SFR

BREVE – Orange n’a toujours pas digéré l’accord de mutualisation des réseaux entre Bougues Telecom et SFR. L’Autorité de la concurrence aurait confirmé au journal Le Monde avoir reçu une plainte du groupe pour freiner, voire stopper, les travaux déjà entamés. L’accord entre les deux opérateurs prévoyait d’effectuer des économies en regroupant les antennes des deux entités pour couvrir une surface correspondant à 57% de la population française pour la 2G, 3G et 4G.

Les Echos précisent quant à eux qu’ « Orange critique l’ampleur du partage, qui met à mal la doctrine de la concurrence par les infrastructures ».

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page