AcquisitionActualitéMarketing & CommunicationTech

Analyse mobile : Yahoo! rachète Flurry Analytics

Yahoo! vient de racheter Flurry Analytics, une société spécialisée dans l’analyse d’audience sur les applications mobiles. La transaction oscillerait autour des 300 millions de dollars.

« En rejoignant Yahoo!, Flurry aura les ressources nécessaires pour développer ses plates-formes qui aident les développeurs à créer de meilleures applications, atteindre les bons utilisateurs, et explorer de nouvelles opportunités de revenus. Ensemble, nous allons améliorer les expériences mobiles de Yahoo! avec des produits plus personnalisés et plus inspirants » explique-t-on. Derrière cette acquisition, se cache bien entendu la monétisation d’applications via des publicités ciblées.

Fondée en 2005, Flurry compte comme clients de grands noms, dont Zynga, Skype, la BBC, Pinterest ou même Snapchat. Elle revendique être utilisée par 170 000 développeurs, surveiller l’activité sur 1,4 milliard d’appareils chaque mois et 5,5 milliards de sessions chaque jour.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page