AcquisitionLes dernières actualités de la techMarketing & CommunicationTech

Analyse mobile : Yahoo! rachète Flurry Analytics

Yahoo! vient de racheter Flurry Analytics, une société spécialisée dans l’analyse d’audience sur les applications mobiles. La transaction oscillerait autour des 300 millions de dollars.

Découvrez le nouveau SITE D'OFFRES D'EMPLOI de FRENCHWEB.FR et publiez gratuitement 3 offres d’emploi ou de stage pour vos recrutements de profils tech (dev, bizdev, marketing, design, ux).

« En rejoignant Yahoo!, Flurry aura les ressources nécessaires pour développer ses plates-formes qui aident les développeurs à créer de meilleures applications, atteindre les bons utilisateurs, et explorer de nouvelles opportunités de revenus. Ensemble, nous allons améliorer les expériences mobiles de Yahoo! avec des produits plus personnalisés et plus inspirants » explique-t-on. Derrière cette acquisition, se cache bien entendu la monétisation d’applications via des publicités ciblées.

Fondée en 2005, Flurry compte comme clients de grands noms, dont Zynga, Skype, la BBC, Pinterest ou même Snapchat. Elle revendique être utilisée par 170 000 développeurs, surveiller l’activité sur 1,4 milliard d’appareils chaque mois et 5,5 milliards de sessions chaque jour.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page