Business

AOL rachète TechCrunch pour 40 millions de dollars

La rumeur battait son plein mardi, le rachat de la société fondée par Michael Arrington par AOL a été confirmé dans la soirée lors de TechCrunch Disrupt à San Francisco. Selon CNBC le montant du rachat serait de 40 millions de dollars. Une premiere tranche de 25 millions serait immédiatement versée, la seconde serait fonction des futurs résultats de TechCrunch.

Créé en 2005, TechCrunch réunit chaque mois 10 millions de visiteurs, et enregistrerait un chiffre d’affaires de 10 millions de dollars. La société compte une quarantaine de salariés.

Voici la video lors du TechCrunch Disrupt avec le patron d’AOL, Tim Armstrong, et de TechCrunch, Michael Arrington:

Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page